Inscrivez-vous c'est gratuit !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tuto Guide XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRlillyfr



Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris & lille
Humeur : zen

MessageSujet: tuto Guide XP   Mer 27 Nov - 21:40:23

Salut les ami, j'ai décidé de faire un guide xp pour tous ceux qui veulent savoir combien xp est dans une certain donjon.

Brackenridge Forêt
-25 Xp par course
-26
-1 Xp BOSS

Aqueducs
-53 Xp par course
-55
-2 Xp BOSS

Village
-61 Xp par course
-63 Avec le patron
-2 Xp BOSS

Mine d'or
-57 Xp par course
-58 Avec le patron
-1 Xp BOSS

Banlieue de Ydra
-50 Xp par course
-51
-1 Xp BOSS

Repaire de Rook
-100 Xp par course
-103
-3 Xp BOSS

Ydra Forêt
-57 Xp par course
-60 Avec Bosses
- 2 Xp de Klutus 1 Xp de Bacquila

Nid de Corbeau freux
-54 Xp par course
-55 Xp
-1 Xp BOSS

Maintenant Pour tombes, je ne courais chaque tombe une fois pourrait donc être différent, mais c'est ce que je suis ...

Watchers L1
-Pas donnant xp (bug)

Watchers L2
-89 Xp par course
- 2 Xp BOSS

Watchers L3
-160 Xp par course
- 2 Xp BOSS

Kraag tombes L1
-59 Xp par course
- Je ne sais pas xp

Kraag tombes L2
-100 Xp par course
- Je ne sais pas xp de patron

Kraag tombes L3
-156 Xp par course
- Je ne sais pas xp

Hauntlet
-64 Xp par course
-70 Xp avec les gens qui spawn
- Environ 3 xp

J'espérais cette aide les ami sorry de ne pas connaître le xp de Bosses tombes. Difficile de voir combien xp il donne quand vous tue tout le monde autour de lui et vous le tuez sur accident. (Attaques animaux) Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas remarqué que j'ai fait utiliser Kraag tombes Information de Mastergt ...  post ici, je serais heureuse de vous aider.

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.guildwars2.com/fr/
FRlillyfr



Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris & lille
Humeur : zen

MessageSujet: patron Procédure pied à pied ^^ humours pas à pas   Jeu 28 Nov - 14:31:33

Dans cette section de notre Arcane Legends patron guide de combats, nous allons passer en revue chacun des patrons dans les étapes en détail. Il faut noter que bon nombre des arcanes Legends quêtes et réalisations nécessitent de tuer le boss pour compléter les différentes quêtes.

Boss: Stabb
Lieu: Brackenridge Forêt

Ce combat contre un boss Arcane Legends est assez simple. Il tombe packs de santé occasionnels que vous guérissent. Il fait une attaque de charge ainsi que d'une attaque de mêlée de zone. Vous ne devriez pas avoir trop de mal avec ce boss.

Boss: Krax Wildstorm
Lieu: Brackenridge Aqueducs

Krax Wildstorm est un assistant qui ne variait attaque magique. Les classes de mêlée devraient être en mesure de le manipuler très facilement aussi longtemps que vous traitez avec ses sbires rapide. Toutefois, les sorciers de santé faibles peuvent avoir des difficultés à un niveau inférieur. Look out qu'il peut se soigner avec les piscines de poison sur le sol. Votre meilleur coup est de tuer le patron Krax rapide.

Boss: Jarl de Brackenridge
Lieu: Village

Jarl est livré avec 2 groupes de sbires devant lui et après lui. Votre but est de prendre ces sbires rapide. Jarl est lui-même assez facile de réservoir et tuer. Vos tanks ne devraient pas avoir trop de mal si vous avez une sortie de dommages décent.

Boss: Thunk One-Eye
Lieu: Village

Thunk peut être un peu délicat parce qu'il est un patron à distance avec sbires frai constamment dans la bataille. Votre meilleur pari est de lui rapidement ou courir autour de la fontaine tuer pour éviter ses dégâts tout récupérer vos points de santé. Soyez conscient de son coup de souffle car il est livré avec de lourds dégâts avec étourdissement. Encore une fois, utiliser vos réservoirs bien pour votre réservoir pour absorber les dégâts pendant que vous traitez DPS pour sortir le boss Thunk.

Boss: Ghul Bellybottom
Lieu: Mine d'or

Tout d'abord, Ghul Bellybottom engendrera patrons supplémentaires si vous prenez trop de temps à le tuer. Bien que plus de patrons signifient plus de butin, il ya aussi plus de chances de votre parti qui meurent à ces groupes de patrons. Les patrons qu'il se reproduit comprennent Stabb, Krax, et Thunk.

Ghul Bellybottom utilise le portail de son énergie sombre. En mode de l'énergie sombre, il sera propriétaire d'un bouclier qui absorbe le plus de votre puissance de feu. Toutefois, cette étape ne dure pas longtemps, il «s'épuise» de l'énergie et les gouttes de bouclier. Alors que les gouttes de bouclier, vous pouvez utiliser vos animaux de compagnie capacité d'étourdir ou de icebolt sorcier lui empêche de revenir sur le portail. Il convient de noter cependant, son lancement initial du portail traiter une bonne dommages, vous devriez donc rester de lui, sauf si vous êtes un réservoir au début de l'Arcane Legends combat contre un boss.

Boss: Stahl
Lieu: Banlieue Ydra

Stahl est un patron difficile pour les voleurs et les sorciers. Stahl peut traiter d'importants dommages à distance avec son arme touche compétences. Ainsi, ce patron est préférable d'être combattu avec au moins 1 décent réservoir de guerrier. Autre que votre personnage peut facilement mourir de ses attaques, il est un patron assez facile après ce fait.

Boss: Mère
Lieu: Hideout de Rook

Le seul conseil à propos de Mère, c'est que c'est une araignée qui peut infliger des dégâts massifs une fois qu'elle vous attrape dans sa toile. La meilleure stratégie de patron pour ce patron est de se tenir derrière elle et essayer d'éviter la lourde morsure frappeur attaque.

Boss: Klutus
Lieu: Ydra Forêt

Ce troll lourde fait beaucoup d'attaques chargées. Pour cette raison, vous pouvez utiliser une stratégie similaire de combat de boss comme Mère araignée. Tenez-vous derrière Klutus d'éviter la plupart de ses attaques.

Boss: Becquila
Lieu: Ydra Forêt

Ce patron libère un troll avec elle. Lutter contre le troll avec la même stratégie que Klutus. Après cela, elle est un chef de sorcier standard. Soyez conscient de ses attaques à distance et assurez-vous que vous avez suffisamment piscine de santé à survivre à sa magie. Il convient également de noter qu'elle peut utiliser une compétence de téléportation qui téléporte à différents endroits sur la carte.

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.guildwars2.com/fr/
Alfgarde



Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: tuto Guide XP   Mar 18 Mar - 19:40:40

Vous n'avez pas le nombre d xp qu on drop au wt4 et wtf4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tuto Guide XP   Aujourd'hui à 21:11:19

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto Guide XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Guide et Conseils pour avoir une bonne team
» [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide
» [TUTO] Guide Du Leecher
» [Guide] Guerrier DPS
» [TUTO] Guide du DPS, NM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions générales :: Techniques et astuces-
Sauter vers: